Nation

Prétendu achat de l’Hôtel  Memling par Sammih  Jammal : Son avocat dément cette information et menace de poursuivre ceux qui répandent des faux bruits

Une rumeur a circule depuis la journée faisant état d’un quelconque achat de l’Hôtel de Memling par l’entrepreneur Sammih Jammal. Contacté, son avocat refute toutes ces allégations. Ernest Monsempo a déclaré:  » Je voudrais apporter un démenti par rapport à l’information qui circule que Sammih Jammal, notre client, aurait acheté l’Hôtel Memling. Je voudrais préciser à l’opinion que cette information est vraiment fausse parce que Jammal n’a ni les moyens ni l’intention d’acheter l’Hôtel Memling ». 
En attendant, a-t-il poursuivi :  » Nous nous réservons le droit de porter plainte contre ceux qui propagent cette information non- fondée. On se sait pas ou avec quel but qu’il a tenté de salir la réputation de notre client », a-t-il ajouté.
Donc,  » Nous fixons l’opinion que cette information est fausse et que personne n’en tienne compte », a-t-il martelé. Comme  » je viens de le dire, nous nous réservons de porter plainte contre ces personnes parce que c’est regrettable. Nous sommes en train de voir comment résoudre cette situation qui vient de plus, salir la réputation de notre client« , a conclu Me Ernest Monsempo. M.M.
Mathy Editor
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Mathy Editor
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts

About Author

Comment here

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share
×

Bonjour

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à  infos@rdcnewslive.net

× Comment puis-je vous aider ?