Politique

A Luanda : Le VPM Lutundula porteur d’un message du Chef de l’Etat à son homologue angolais

Le VPM ministre des affaires étrangères Christophe Lutundula Apala pen’Apala était porteur d’ un message du président Félix Antoine Tshisekedi  à son homologue et frère  le président de l’ Angola Joao Lourenço, ce lundi 18 avril à Luanda en Angola.
A cette occasion, l’envoyé spécial du Président congolais a fait un aperçu général de la situation sécuritaire à l’ Est de la RDC et la résurgence du mouvement M23.
En sa qualité du Président en exercice de la CIRGL, et entant que Président du pays frère et proche de la Rdc, le président Angolais Joao Lourenço a manifesté un intérêt réel et un engagement de solidarité  à la cause de la Rdc confrontée à ce réel problème d’insécurité à la partie orientale  du pays.
Le président Angolais reste attentif et n’ hésitera pas à prendre toute initiative nécessaire pour éradiquer l’ insécurité à l’ Est de la RDC.
 Soulignons que le VPM Lutundula a effectué un allé-retour à Luanda avec   le Ministre de la Défense Nationale et le conseiller spécial du Chef de l’ État en matière de sécurité. M.M
Mathy Editor
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Mathy Editor
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts

About Author

Comment here

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share
×

Bonjour

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à  infos@rdcnewslive.net

× Comment puis-je vous aider ?