Sports

Barrages Mondial   2022 : Le match retour prévu le 29 mars à Casablanca

Au terme de la rencontre de ce vendredi 25 mars au Stade de Martyr de la Pentecôte, les léopards de la RDC ont fait match nul avec les Lions de l’Atlas du Maroc en dernier tour aller des qualifications Africaines pour la Coupe du monde Qatar 2022. Le dernier retour est prévu le mardi 29 mars à Casablanca au Maroc.

S’adressant à l’équipe nationale aux vestiaires, le Président de la République qui a suivi le match au stade a encouragé l’équipe pour le travail abattu sur terrain. en ces termes : «  Courage les gars! Vous avez été formidables. Cette équipe est prenable. Je n’ai pas été impressionné par leur prestation. Nous étions capable de marquer 4 buts. Pas de panique les gars. Je vais être avec vous au Maroc et je sais que nous serons qualifiés ». 

Le seul but marqué par les congolais lors de ce match est celui de Yoane Wissa à la 12ème minutes. Les Léopards ont terminé le match à 10 après la sortie du défenseur Glody Ngonda qui a reçu un carton rouge après cumul des jaunes. M.M.

 

 

 

Mathy Editor
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Mathy Editor
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts

About Author

Comment here

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share
×

Bonjour

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à  infos@rdcnewslive.net

× Comment puis-je vous aider ?