Santé

Covid-19: L’UNICEF remet un lot des matériels de sensibilisation au Comité Multisectoriel de Riposte

Dans le cadre de son appui à la riposte de la pandémie  de covid-19, l’UNICEF a remis un lot  des matériels de sensibilisation au Comité Multisectoriel de la Riposte. Ce don  est constitué des mégaphones, piles, gels hydroalcooliques,  masques et autres biens pour lui permettre de sensibiliser la population kinoise afin de réduire la propagation de Covid-19.

C’est le Représentant de l’UNICEF en RDC qui  a remis ce don entre les mains du coordonnateur du CMR, le Professeur Jean-Jacques Muyembe  qui a salué ce enième geste de l’Unicef. Selon lui,   ces matériels  vont contribuer à l’éradication de la pandémie de covid-19 dans la ville de Kinshasa par la sensibiliser de la population au respect des gestes barrières

Pour sa part,  le patron de L’UNICEF a fait savoir que son institution reste disponible à accompagner la RDC dans cette riposte.
Le coordonnateur du secrétariat  technique du CMR contre la Covid-19 a remis ces matériels  à la commission communication de risque et engagement communautaire (CREC) pour les remettre enfin aux Relais communautaires (RECO) qui feront la sensibilisation sur terrain.

Mathy Musau

Mathy Editor
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Mathy Editor
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts

About Author

Comment here

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share
×

Bonjour

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à  infos@rdcnewslive.net

× Comment puis-je vous aider ?